SOCIAL MEDIA

vendredi 5 janvier 2018

Sweet Sparkle : la box beauté américaine qui déchire !

 
pas chere

Depuis quelques années, les box beauté sont devenues un grand phénomène de mode. Que l'on soit orientées sur les cosmétiques coréens, bio ou encore de luxe, tout le monde y trouve son compte.  Le concept est simple : tu reçois tous les mois une boîte contenant un certain nombre de produits de beauté (maquillage, soins, accessoires...) en format voyage ou en taille réelle, pour une vingtaine d'euros généralement, cela peu varier selon les marques. Pas mal pour tester de nouvelles marques ou produits vers lesquels on ne se serait pas spécialement tournés.
Il y a déjà quelques mois, je suis tombée sur un post Instagram de l'influenceuse @uneconnassepleindeclasse, présentant une box, au packaging vraiment canon, dont je n'avais encore jamais entendu parlé : la Sweet Sparkle. J'ai donc décidé de sauter le pas et d'enfin tester cette box tout droit venue des Etats-Unis. 

 

box américaine

La Sweet Sparkle Box propose de recevoir cinq produits full size, principalement de maquillage, d'une valeur totale d'environ 80€, pour moins de 25€ par mois frais de ports compris. L'abonnement est résiliable à tout moment et il n'y a pas de frais de douane. J'ai reçu mon colis deux à trois semaines après mon inscription. A l'intérieur, on y trouve un descriptif avec la liste des produits ainsi que leur prix d'origine, malheureusement il est en anglais. Sans plus attendre je te dévoile le contenu de la box du mois de décembre.


maquillage full size

♡ Un masque 4 en 1 de la marque Double Dare (7$)

  

Le kit contient deux patch hydrogel pour les yeux 24K or, un masque à base de charbon noir pour la zone T, un masque à base de kaolin pour le reste du visage et une crème hydratante à mettre ensuite. J'ai vraiment adoré l'odeur et le concept du masque multi-usage.


♡ Un crayon khôl noir waterproof de la marque Jontéblu (6$)

 

noir waterproof

Ce que j'apprécie dans ce crayon c'est qu'en plus d'être très simple d'utilisation, il est végan ! Et pour seulement 6$ ! Enfin, il glisse parfaitement sur la peau et s'estompe vraiment bien.


♡ Une palette de 4 fards à paupières de la marque Eddie Funkhouser (14.99$)

 

fards a paupieres
palette

Un camaieu de teintes irisées et mattes, à avoir absolument dans sa trousse beauté, qui permet aussi bien de créer des looks nudes que des smoky. La pigmentation est bonne et les fards sont faciles à travailler.


♡ Un highlighter en stick de la marque Thrive Causemetics (36$)

 

rose gold
hightlighter

Mon produit coup de cœur de cette box. Cet highlighter rose gold est juste sublime. Je trouve l'application hyper simple et très modulable grâce à son pinceau intégré. De plus il est waterproof et n'assèche pas la peau.

♡ Un rouge à lèvres jumbo de la marque Lucie + Pompette (18$)

jumbo rouge
sur les levres

 

Très jolie couleur avec un packaging ultra pratique. Le fini est mat, sans transfert et laisse une sensation de confort sur les lèvres car il est enrichi en beurre de karité et de coco.


Voici le look que j'ai réalisé avec tous les produits ainsi que les étapes pour réaliser rapidement un smoky eyes : 


noir

fumé

 

1. Applique le crayon khôl sur toute la paupière mobile ainsi qu'au ras de cils inférieur.
2. Estompe la matière uniformément sur l'ensemble de la paupière avec ton doigt.
3. Intensifie la couleur avec un fard noir. Applique le en tapotant la matière pas en l'étirant.
4. Dégrade le creux de paupière avec un fard marron foncé à l'aide d'un pinceau fluffy (à poils souples). Estompe bien. Fais ensuite la même chose au ras de cils inférieur.
5. Ajoute une touche de lumière avec un fard beige irisé au coin interne et sous l'arcade sourcilière. Te voilà prête !


de soiree ou de fetes


Je suis agréablement surprise par la qualité des produits présents dans cette box ! Pour le moment, elle est la meilleure que j'ai eu l'occasion de tester. J'aime le fait de n'avoir que du maquillage, surtout en taille réelle, ainsi que de pouvoir découvrir des marques peu connues en France. Le seul point négatif que je pourrais émettre est que l'on ne peut pas choisir nos préférences comme avec la Birchbox par exemple... Alors cette box te tente ? Je te souhaite une bonne année 2018, et espère de tout cœur qu'elle te soit pleine de bonheur et de réussite. A la semaine prochaine ma Jolie ♡

 

 




Enregistrer un commentaire